Les quêtes des Promenades

Le vent soufflait fort, il faisait froid, mais le soleil était au rendez-vous. Et les donneurs aussi, heureusement. Notre troisième quête d’argent pour aider à financer notre voyage en Espagne est encore une fois un succès.

Nous tenons à remercier les gens qui ont pris le temps d’abaisser leur vitre et de tendre le bras. Chaque don compte. Un remerciement particulier à cette policière qui a non seulement contribué à notre petite caisse, mais qui a également rappelé son implication sociale en nous offrant au besoin une assistance en cas de pépin.  Il n’y a eu aucun incident fâcheux, mais si elle était demeurée sur place avec nous, elle aurait constaté comme nous que bon nombre d’automobilistes brûlent des feux rouges. Toutefois, comme à l’habitude, nos jeunes ont été prudents en demeurant sur les côtés de la route en tout temps. Les parents portaient des dossards orange bien visibles. Une quête somme toute prolifique.

Mais il reste encore beaucoup à faire pour amasser la totalité du montant nécessaire afin de participer au tournoi de la MIC en Espagne. Nous sommes toujours en attente de dons de commandites des entreprises longueuilloises qui voudront faire une différence dans la vie des jeunes athlètes du club de soccer de Longueuil. Si vous avez le goût de faire votre part, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Entre-temps, ne vous étonnez pas de voir encore des garçons en jaune aux coins des rues. Nous continuerons de demander vos sous.

Enfin, une petite note cocasse. Nous devons remercier ces jeunes qui avaient peu, mais qui ont tout de même offert leurs dollars… Canadian Tire. Merci.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les quêtes des Promenades »

  1. Pour l’instant, les quêtes à St-Bruno sont mises sur la glace. Il semblerait que des citoyens se seraient plaints. De quoi? Nous ne le savons pas.

    Les garçons ont tous, toujours, été souriants, courtois et polis. Ils ont toujours porté leur veste orange pour être bien visibles. Sont toujours restés sur les terrepleins. Enfin…

    Nous irons chercher le permis, et nous vous tiendrons au courant. Merci aux policiers pour leur courtoisie dans cette histoire.

  2. Ping : Ainsi se termine… | Mediterranean International Cup 2011

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s