Naïm

« Qui est ce petit garçon qui jongle aux abords de la ligne de touche? » demanderont des parents venus assister à un match de foot. Permettez-moi de vous présenter Naïm! À l’époque, il n’avait que 4 ans et il était déjà un passionné. C’est à l’âge de 6 ans qu’il fera ses débuts au sein du Club de Soccer de St-Hubert. Il y évoluera pendant 5 ans avant de rejoindre le rang des Patriotes de Longueuil puis entamera, en septembre 2011, le programme Sport-études de l’ARSRS, au Collège Français secondaire.

Les jongleries n’ont plus de secret pour lui ce qui lui vaut d’ailleurs la capacité de bien amortir et de bien contrôler le ballon. Il sait créer les opportunités pour ses coéquipiers en anticipant la trajectoire du ballon. Ayant développé de bonnes aptitudes techniques, Naïm déjouera son adversaire sans que celui-ci ne l’ait vu passer. Il y va d’un crochet, de deux puis d’un tir cadré et le tour est joué! Bien qu’il lui reste beaucoup de travail à accomplir pour aboutir à ses fins, Naïm est un athlète discipliné, perfectionniste et déterminé à parfaire ses habiletés.

Son plus grand rêve serait celui de jouer pour une équipe professionnelle européenne, plus précisément, le Barca. Alors quelle meilleure façon de nourrir son ambition, à une plus petite échelle bien sûr, que de participer au Mediterranean International Cup 2011 qui se tiendra en Espagne.

Du fond du cœur, je leur souhaite, à lui et à toute l’équipe, de vivre cette aventure à fond!

Publicités

Une réflexion au sujet de « Naïm »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s